Retour aux conférences
✦ Cas clientHyundai1er décembre 2022 · Fondation GoodPlanet

Une fin d'année
au vert.

Hyundai Motor France, comme chaque année, nous a fait confiance pour organiser sa soirée de fin d'année, le 1er décembre 2022, à la Fondation GoodPlanet.

120
Collaborateurs
1h
De conférence
70 %
Produits responsables

La Fondation GoodPlanet, des valeurs partagées.

C'est à la Fondation GoodPlanet que se sont rassemblés les 120 collaborateurs : un lieu qui prône la sensibilisation de terrain en faveur de l'écologie et du vivre ensemble, des valeurs partagées par Marcopolette et Hyundai.

Soirée de fin d'année Hyundai à la Fondation GoodPlanet

François Gemenne, membre du GIEC.

François Gemenne, chercheur mais également membre du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), est intervenu pendant une heure auprès des collaborateurs de Hyundai pour les sensibiliser au dérèglement climatique.

Team building, exposition & dîner responsable.

  • → Un team building en équipes autour de la création de la ville de demain.
  • → La visite de l'exposition artistique et pédagogique Vivant, dans laquelle 11 artistes réimaginaient leur relation avec le monde vivant.
  • → Un repas concocté par le traiteur éthique Té Traiteur, composé à plus de 70 % de produits responsables : de saison, locaux, issus de l'agriculture biologique, du commerce équitable et de la pêche durable.
  • → Une soirée dansante, avec un DJ jouant les titres préférés des collaborateurs grâce à une playlist participative.

Les coulisses du projet

Client
Hyundai Motor France
Format
Soirée de fin d'année
Lieu
Fondation GoodPlanet
Date
1er décembre 2022
Participants
120 collaborateurs
Intervenant
François Gemenne, chercheur, membre du GIEC
Traiteur
Té Traiteur
Production
Marcopolette

Une destination, un objectif,
et on imagine la suite ?

Retour aux conférences